La Sainte Bible est-elle vraiment un Livre révélé ?
S’il y a, effectivement, un ouvrage truffé de mensonges et de chimères, c’est bel et bien la Sainte Bible qui est, par définition, le livre de référence morale et spirituelle, et donc religieuse des Chrétiens. Par conséquent, l’on peut se poser la question de savoir qui l’a véritablement révélée. Et, surtout, à qui et pour qui.
Si elle a été certes révélée par Dieu qui est, bien entendu, la Vérité et la Lumière qui éclaire, pourquoi la Sainte Bible contiendrait-elle, alors, autant de mensonges, autant de faussetés historiques et de contrevérités ? Pourquoi a-t-elle été falsifiée ? Si elle a été certes révélée pour le bien-être spirituel et moral de l’espèce humaine qui vit sur terre en tant que créature divine destinée plutôt au détournement mental qu’à la salvation, la Bible serait-elle, alors, en soi un pur dérivatif et non un puissant symbole de l’Amour divin ? Il sied naturellement de souligner à cet effet qu’elle fausse, à tous points de vue, la croyance humaine. Si elle a été certes révélée par les seuls et uniques prophètes en tant qu’envoyés de Dieu sur Terre, c’est que ceux-ci ne pourraient être par essence que des bonimenteurs pour avoir, en vérité, induit sciemment en erreur toute l’humanité.
Une chose est sûre et certaine, la Bible a été écrite et réécrite par plusieurs mains. Il y a plusieurs versions qui attestent qu’au cours de l’histoire, celle-ci a été élaguée de nombre de passages et textes importants, tout comme a subi des ajouts volontaires. Elle a même été falsifiée à dessein pour contrôler le mental de l’être humain afin que celui-ci devienne facilement manipulable, exploitable et corvéable à merci. Elle l’a été du fait de l’intelligentsia – la ‘‘malignité’’ de l’élite dominante – en charge des affaires humaines.
Il importe de relever que la Sainte Bible s’inspire fondamentalement des mythologies sumériennes sur bon nombre de questions. Celles-ci avaient déjà pratiquement cours à l’époque du Roi Mage Melchisédech contemporain du patriarche biblique Abraham. Force est d’admettre que ce plus haut personnage du judaïsme est, lui-même, d’abord et avant tout un sumérien de la ville d’Our, en Chaldée : Cité pratiquant à cette époque le culte du dieu lunaire. C’est de cette contrée d’ailleurs située sur une des branches de l’Euphrate et du Golfe Persique, en Mésopotamie, qu’il a littéralement appareillé vers les terres cananéennes dans le dessein de s’installer avec toute sa communauté pastorale en quête de nouveaux pâturages. Pour ce faire, il a remonté les fleuves Tigre et l’Euphrate jusqu’en Assyrie (Hâran, une ville dédiée à l’instar d’Our au Dieu-Lune Nanna en sumérien ou Sîn en akkadien).
D’après les croyances religieuses sumériennes traduites sur les tablettes d’argile, les célèbres dieux Annunaki sont, en fait, des ‘‘extraterrestres’’. En d’autres mots, ce sont des voyageurs lointains qui viennent d’autres planètes ou systèmes solaires. Ceux-ci sont, en réalité, des ‘‘Élohim’’ évoqués dans la Sainte Bible. Ce terme signifie ‘‘ceux qui viennent du ciel’’. S’ils viennent effectivement du ciel, c’est qu’ils doivent utiliser un procédé quelconque pour atteindre la planète Terre. Dans leur cas, les fameux Élohim utilisent comme véhicules de déplacement ou moyens de transport des chariots de feu. Donc, ce terme fait nettement allusion à ceux qui se déplacent avec des soucoupes volantes.
Pour ce qui est des Annunaki, ces dieux sont venus du Baudrier d’Orion. C’est-à-dire : au-delà de notre présent système solaire. Ils ont, artificiellement, fabriqué par génie génétique l’être humain tel que nous le connaissons aujourd’hui. Ces êtres lointains – reptoïdes ou reptiliens pour certains et humanoïdes pour d’autres – sont venus sur la Terre dans l’unique but de coloniser et, en même temps, d’exploiter les richesses de cette planète. Ils étaient, en fait, en quête d’or à cause de ses propriétés émulsives en vue de réchauffer leur planète d’habitation – [Nibiru] ou [planète X] – littéralement en proie au refroidissement climatique dû à une guerre nucléaire dévastatrice.
Ce conflit de grande ampleur s’apparentant à la fameuse guerre des étoiles chère au président des États-Unis d’Amérique Ronald Wilson Reagan avait détruit leur planète. Il en a surtout complètement métamorphosé les conditions climatologiques devenues à cet effet drastiques. Sans compter que l’étoile ou le soleil qui doit leur apporter la chaleur et des rayons lumineux diminue davantage en intensité au point de s’éteindre un jour. D’ailleurs, rien n’est éternel sous le Soleil…
Dans le cadre de cette mission terrestre périlleuse qualifiée, à ce titre, de dernière chance, ces extraterrestres ont été envoyés par le dieu des Annunaki, An ou le roi des dieux. Ce créateur de l’Univers (Cosmos) avait placé à sa tête ses trois enfants dont Enlil, son successeur immédiat. Ces rejetons divins étaient, en fait, entourés d’autres dieux prolétaires – qualifiés d’anges par les Humains – ou esclaves. Tous ces serfs ou forçats divins se sont finalement rebellés à cause de l’extrême pénibilité du labeur leur imposé.
Pour suppléer aux carences, compenser les défaillances de cette main-d’œuvre tout à fait servile, le dieu Enki, demi-frère d’Enlil, a nettement convaincu, malgré leurs vives réticences, les autres dieux hiérarchiques annunaki qu’il pouvait facilement fabriquer des êtres humains esclaves. À cet égard, il utiliserait les gènes d’un [hominidé] qui vit, en Afrique australe, et qui s’ébat sans se soucier au milieu des autres animaux. Il leur a assuré que ces esclaves terrestres seraient complètement capables d’assimiler et de comprendre la nature du travail oh ! Combien pénible auquel ils seraient, d’ailleurs, définitivement astreints.
Pour atteindre son objectif de création, le dieu généticien Enki, fils du dieu annunaki An, produisit dans un laboratoire un être humain. À cet égard, il mélangea l’ADN (le patrimoine génétique) d’un dieu prolétaire décédé – pour que cette nouvelle créature n’oublie pas son origine – avec le sang d’un singe anthropoïde – de la famille des Homo erectus dont la bipédie était, en réalité, la marque distinctive – découvert en Afrique du Sud (Abuzu ou Abzu). D’ailleurs, il s’y prit à maintes reprises en vue de finalement réussir cet exploit mirifique sur le plan scientifique[i].
Pour ce faire, le dieu annunaki Enki auréolé de cet accord divin n’hésita pas à mettre immédiatement à contribution sa sœur, également son épouse, Ninhursag ou Ninmah, par voie de fécondation afin de porter l’enfant expérimental qui était en fait le premier ancêtre des Homo sapiens. Dès sa naissance, celui-ci se vit immédiatement attribuer le nom d’Adon ou Adam qui signifie : ‘‘il est beau comme le sol ou la terre’’ à cause de son teint mat. Mais, contrairement au sexe des dieux annunaki, l’appareil génital de cet aïeul des Humains était recouvert par un prépuce. D’où la grande nécessité d’ôter ce gland. Ce qui veut dire que la circoncision permet au mâle humain de ressembler à son créateur divin ou géniteur scientifique.
Plus tard, le dieu Enki réussit à fabriquer, par la même méthode ou le même procédé d’ingénierie génétique, Ève. Cette mère de l’humanité était, en réalité, très belle et très gracieuse. Elle était même plus belle et plus charmante que les femmes annunaki. Sa peau plus claire attisait souventes fois la passion aphrodisiaque des dieux annunaki. Elle suscitait sans conteste la convoitise des mâles et allumait sempiternellement la jalousie des femelles[ii].
Tout à fait beaux aux yeux de leur créateur qui n’hésita point à les considérer comme sa propre progéniture, Adam et Ève[iii] furent casés sous la bienveillance divine d’Enki sur l’Ile Dilmum. De nos jours, cette Ile correspondrait, en fait, par son emplacement géographique à l’actuel Bahreïn. Il y a lieu de souligner que sept prototypes différents d’Adam et Ève ont été artificiellement fabriqués, puis dispersés sur la Terre. Ce qui, à cette époque, correspondait à vrai dire aux sept gènes primitifs de l’humanité vivante.
Cette fabrication d’Adam et Ève n’a vraiment pas plu aux autres divinités annunaki dans la mesure où elles ont fait pression sur leur géniteur Enki pour qu’ils puissent servir réellement à la cause pour laquelle ils étaient sensés être créés. C’est-à-dire : Cultiver la terre (les céréales et les fruits) et élever du bétail (les animaux qu’ils ont ramenés de leur univers) afin de nourrir les dieux. En effet, Enki avait détourné Adam et Ève de la mission pour laquelle ils étaient pourtant normalement fabriqués. Il en a profité pour leur apprendre la science, la technologie, les arts, les lettres, l’agriculture, l’écriture, les langues, etc. pour en faire des demi-dieux. Pourquoi pas de vrais dieux au même titre que leurs pourfendeurs annunaki.
Cette perspective n’a pas du tout plu aux autres divinités annunaki qui ont finalement décidé d’éteindre toute vie sur la planète Terre dans la mesure où des dieux épris des femmes humaines s’accouplaient aisément avec elles pour s’assurer une descendance – les fameux Géants ou ‘‘Nephilim’’[iv]. Pour ce faire, celles-ci ont décidé de provoquer le fameux déluge dévastateur, d’ailleurs, relaté de façon édulcorée dans la Sainte Bible en vue de supprimer la vie et, par voie de conséquence, effacer toute trace d’existence humaine. Bref, elles ont pris la décision meurtrière de s’attaquer directement à Enki et à toute son œuvre.
Ayant eu vent de ce complot catastrophique pour l’ensemble de son œuvre, Enki qui était évidemment dans le secret des dieux, apprit au patriarche Noah, arrière-petit-fils de l’Éthiopien Énoch, les rudiments de la science génétique en vue de préserver et de reconstruire plus tard la vie. Ce dieu généreux et compatissant lui a donc appris à fabriquer un vaisseau – une arche – dans le but de stocker les ADN de chaque espèce animale et végétale. Donc, il lui a appris à mettre au point une sorte de banque de données génétiques devant renfermer toutes informations précieuses et capitales sur chaque espèce ou chaque organe vital pour la reconstruction de la vie terrestre.
Pour avoir réellement voulu sauver l’humanité de la grande catastrophe provoquée par les dieux annunaki originaires de la ceinture du Baudrier d’Orion, Enki qui est, à vrai dire ‘‘Lucifer’’, c’est-à-dire le porteur de lumière qui éclaire ou le dispensateur de la Connaissance, a été qualifié rien de moins que ''Satan''[v]. Il a été vilipendé voire même déchu par son divin père, Anu ou le roi des dieux. Ce créateur du Cosmos a même demandé à son successeur immédiat, le prince divin Enlil qui est par contre assimilé à Allah, Yahweh (Yahvé) ou Jéhovah par les Enkistes, de tuer son demi-frère Enki pour lui avoir formellement désobéi. Cet ordre n’a réellement jamais été mis à exécution quand bien même ces dieux guerriers, aujourd’hui complètement repliés dans leurs univers éloignés de notre planète Terre, se livrèrent un combat somme toute acharné dont la désertification connue de certains pans du globe terrestre est, aujourd’hui, un des vestiges irréfutables[vi].
Cette guerre sans merci éclata lorsque le dieu Enki s’apprêta à révéler à ses créatures humaines le secret de l’immortalité du corps et de l’âme afin de vivre éternellement. C’est pour l’empêcher de commettre cet impair divin que les autres dieux craignant réellement pour leur ascendance ou supériorité sur l’Humain déclenchèrent ce conflit violent. En effet, les Annunaki vivent plus longtemps dans un même corps. Ils peuvent vivre dans un même corps plus de 500 mille ans voire même se réincarner aisément dans un autre véhicule temporel ou temple corporel et, par conséquent, perpétuer leur œuvre ou mission.
Force est de mentionner que certains de ces lointains voyageurs extraterrestres qui n’ont véritablement pas pu échapper à cette guerre effroyable se sont immédiatement réfugiés sous terre. Ils entreprirent cette conquête des profondeurs souterraines à partir des régions polaires aussi bien de l’Arctique que de l’Antarctique. Ainsi sont-ils sont devenus des intraterrestres. Ces êtres utilisent très généralement des soucoupes volantes ayant la forme de cigare ou de tube. Ces véhicules atypiques leur assurent de se déplacer dans l’espace physique voire d’effectuer des voyages interstellaires.
Sur le plan terrestre, ce conflit nucléaire entre les dieux annunaki, sur ordre du roi des dieux An, a eu pour effet de diminuer sensiblement les potentialités cérébrales de l’être humain. Il a eu pour effet de lui faire perdre considérablement la Parole, le Saint Mot ou ‘‘Secret’’ divin essentiel à toute son évolution autant spirituelle et morale que matérielle et intellectuelle. À en croire la Grande Vénusienne ‘‘Omnec Onec’’, connue sous le nom terrestre de Sheila Gipson, qui est surtout venue sur Terre pour éclairer les Humains, il a naturellement eu pour effet de les rétrograder très rapidement au niveau mental de l’homme de troglodyte. C’est-à-dire : ‘‘l’homme des Cavernes’’. Pour cet être ascensionné, aujourd’hui résidant à Chicago (Illinois), mais plutôt originaire de la région de Teutonia où se situe la Ville Sainte de Retz très familière aux adeptes du Voyage de l’Âme, il les a malheureusement tous ramenés au niveau de l’homme de Cro-Magnon ou du Neandertal.
Par ailleurs, lorsqu’il loue dans ses homélies ‘‘Lucifer’’ en tant que porteur de lumière céleste, Il Papa Francesco rend plutôt hommage à Enki, le sauveur de l’humanité. Il rend certes grâce et hommage à ce grand dieu généticien dont l’histoire existentielle a été réellement trafiquée de toutes pièces afin que les êtres humains ne sachent pas leur véritable origine. Il rend effectivement grâce et hommage à celui dont la réalité et le vécu ont été délibérément, arbitrairement déformés pour avoir voulu préserver la vie humaine dont il est le véritable géniteur.
Très bientôt, Vatican qui, selon les affirmations de Sa Sainteté le Pape François, a déjà eu à accueillir en son sein, voire même baptiser, des ouailles et des cadres d’origine [extraterrestre] (c’est-à-dire : reptoïde, reptilienne voire humanoïde), fera, d’ailleurs, une déclaration fort solennelle dans le sens de réhabilitation du grand dieu généticien annunaki ‘‘Enki’’. Cet incontestable père aimant de l’humanité ambiante est à vrai dire ‘‘Lucifer’’ ou ‘‘Satan’’ (celui qui crée en fait l’illusion). Le jour qu’arrivera bien entendu ce moment historique pour toute notre humanité vivante, bon nombre de croyances terrestres s’effondreront comme un château de cartes. Celles-ci disparaîtront comme neige fond au soleil.
Chose certaine, la modification du nom d’Abram en Abraham correspond sur les plans spirituel et religieux au passage du culte lunaire au mythe solaire, tel que connu et enseigné par la prêtrise de l’Égypte pharaonique et le mysticisme traditionnel gréco-romain. Tout comme par les croyances perses ou hindoues. Aussi cette croyance est-elle éminemment exaltée dans le Christianisme paulinien professé par le fameux Apôtre des Gentils Saul de Tarse, d’ailleurs, fort connu sous le nom biblique et sanctifié de Paul. Néanmoins, avec l’avènement spirituel et religieux de l’Islam, c’est évidemment le grand retour au mythe lunaire. Ainsi la boucle est-elle bouclée…
Toutefois, au regard des mythologies sumériennes, l’humanité est-elle par essence un champ d’expérience pour la survivance de la race divine des Annunaki sur une autre planète ? Par conséquent, ces dieux annunaki extraterrestres sont-ils par définition, un atout ou un malheur pour l’Humain sur Terre ?
Fiat Lux !
Joël Asher Lévy-Cohen
Journaliste indépendant
[i] Les premiers humains fabriqués par le grand Dieu Enki sont appelés ‘‘Lulus’’. Ce sont les ancêtres de l’Homo Sapiens sapiens. Ils sont obtenus par voie d’insémination artificielle à travers un laboratoire high tech. À cet effet, une femelle homo erectus est fécondée à titre expérimental. Ces premiers ancêtres de l’homme conservent quelques traits propres aux animaux. Ils sont souvent très velus et disposent des ongles plus larges. À cause de leur force, mille Lulus clonés sont transposés au Zimbabwe pour l’exploitation de l’or. Ces Lulus finissent également par se rebeller. D’où leur extermination par ces dieux hyperbelliqueux. Ainsi, les Lulus réputés pour leur force de travail sont remplacés par les ‘‘Adama’’, plus raffinés et plus beaux.
[ii] Enki a eu une ribambelle d’enfants avec les prototypes d’Ève fabriqués dans les laboratoires High Tech qu'il dirigeait et contrôlait. La progéniture divine d’Enki a occupé des fonctions royales dans les Communautés humaines qu’elle dominait. À titre d’exemple, le dieu pharaon Osiris et la déesse reine Isis en Égypte ou le grand dieu mésopotamien Marduk.
[iii] La première femme fabriquée par le grand dieu généticien Enki pour Adama qui était dès le départ ‘‘hermaphrodite’’, n’est pas Hava mais plutôt ‘‘Lilith’’ incapable d’assurer une descendance.
[iv] Crime de lèse-majesté, d’ailleurs, violemment dénoncé par Enlil, le demi-frère d’Enki et An ou Anu, le père.
[v] Satan dérive de Sat An. Ce terme signifie adepte de la sagesse, détenteur ou bénéficiaire d’une intelligence supérieure. Ce mot a définitivement pris une connotation péjorative avec l’exclusion d’Enki du royaume des dieux annunaki demeurés largement fidèles à Enlil et Anu.
[vi] La désertification de la planète Terre est, en réalité, le résultat de la violence militaire des annunaki qui n’ont pas hésité à utiliser l’arme atomique, entre autres dans le Sinaï où se serait située la ville mythique de Sodome-et-Gomorrhe.