Les Anges font partie du monde divin.
Disposant d'un corps de lumière, les Anges ont été créés bien avant l'Être humain. Y compris tous les éléments de l'ordre de la Création dont l'humain est le seul garant devant D.ieu.
Force est de constater que des Anges qui se sont rebellés contre le Seigneur Roi de l'Univers, ont décidé de s'attaquer brutalement à l’Être humain, compliquant ainsi son existence déjà fragile sur la terre.
D’après la Torah, les Nephilims sont, en réalité, des anges. Ce sont des anges déchus. C'est-à-dire : des Enfants de la race divine qui se sont rebellés contre le Seigneur. Pour avoir désobéi à D.ieu, ils ont, en effet, perdu tous leurs privilèges divins et célestes.
Pourquoi les ‘‘Nephilims’’ en veulent-ils à mort à l’être ‘‘humain’’ ?
L’Extinction ‘‘programmée’’ de l’Homo Sapiens
Le Grand ‘‘Complot’’ contre l’Humanité vivante
Un Projet solidement avancé…
‘‘L’Humanité se compose de plus de morts que de vivants’’ Auguste Comte
Par Joël Asher Lévy-Cohen*
Dans la Torah hébraïque et la Bible chrétienne, les ‘‘Nephilims’’ sont en vérité des ‘‘B’nei ha Elohim’’. C’est-à-dire : les ‘‘Enfants de D.ieu[i]’’. À ce titre, ils sont dotés d’une intelligence fine et d’une puissance supérieure. Celles-ci dépassent très largement l’entendement humain. En effet, pour avoir totalement désobéi à l’Être suprême dans le cadre de son ‘‘projet de Création’’ qui implique de se détourner du Mal, de Satan et de ses suppôts, ceux-ci tombent très rapidement en disgrâce et, par voie de conséquence, deviennent des ‘‘Anges déchus’’. C’est-à-dire : des ‘‘Collaborateurs divins qui sont évidemment tombés pour avoir totalement perdu l’estime et l’amour du Créateur Elohim’’.
À titre de punition divine, les ‘‘Nephilims’’ sont sans autre forme de procès renvoyés du ciel. N’ayant plus de domicile fixe à l’instar de Satan, ils sont, par voie de conséquence, condamnés à l’errance. Pour ne plus errer continuellement, tous ces Anges déchus qui ont véritablement perdu leur statut privilégié d’associé à l’œuvre de l’Éternel, trouvent finalement sur la terre ‘‘vierge’’ un point de chute où ils peuvent établir sans inquiétude leurs colonies de bannis du royaume divin. Toutefois, dès leur établissement, ceux-ci corrompent pratiquement la terre. Force est, d’ailleurs, de souligner que cette planète ostensiblement bénie pour abriter la vie est considérée, à juste titre, comme un vrai ‘‘bijou’’, une vraie ''perle'', un véritable ‘‘paradis’’ par les voyageurs célestes[ii].
Signe de leur déchéance voire de la malédiction qui les frappe, ce nouveau lieu de résidence conquis ou investi par les Nephilims se transforme littéralement, rapidement, en pétaudière. Il se métamorphose en une sorte de pandémonium new-look et version terrestre. D’ailleurs, mus par le souci d’assurer à tout prix la survie de leur espèce exilée, éloignée à jamais de la face de D.ieu, ces Anges déchus [souillent] complètement la terre par la culture de la violence et la pratique de la fornication.
Pour atteindre leurs fins, les Nephilims entretiennent physiquement des relations charnelles illicites avec les Filles des humains[iii]. Il sied d’admettre que la beauté ‘‘virginale’’ de ces êtres féminins est manifestement l’objet de leur convoitise. Cerise sur le gâteau, les charmes de toutes ces filles des humains font, en vérité, les délices de leur avidité sexuelle. Ils excitent, à n’en plus finir, leur appétit de la chair.
Ces rapports charnels, jugés tout à fait inappropriés, finissent par irriter le Roi de l’Univers. Courroucé, ce Créateur divin prend la décision irréversiblement radicale d’ôter de la face de la terre la vie animée qu’il a pourtant contribué à façonner de ses propres mains. Il décide, donc, de supprimer toute espèce vivante qu’il a pourtant contribué à créer de sa propre intelligence. D’où le fameux déluge relaté d’ailleurs avec poésie dans les Écritures Saintes, évoqué comme la manifestation tangible de l’ire divine face à la corruption de la terre par les êtres humains associés aux Nephilims dans cette aventure apocalyptique.
De toute évidence, les ‘‘Nephilims’’ qui ne sont pratiquement plus en odeur de sainteté avec le royaume divin, ont toujours cherché à piéger par tous les moyens l’être humain[iv]. De par leur vocation d’exilés célestes, ces anges déchus ont toujours cherché à enfoncer l’espèce humaine pour qu’elle perde coûte que coûte son statut privilégié de préféré de D.ieu. Ils ont toujours cherché à couler l’humain pour la simple et bonne raison que celui-ci est, en vérité, ‘‘créé à l’image de D.ieu’’. Comme le spécifie la Torah hébraïque, ‘‘il est, en réalité, le seul être dans l’ordre de la Création, la seule créature à avoir été façonnée à la ressemblance divine[v]’’.
En effet, le ‘‘Ben ha Adam’’ est le fils d’Adam. Ce premier être humain est en réalité dans l’ordre de la Création divine le seul être ressemblant à Dieu non point par sa simple et propre volonté mais par la volonté unique du Créateur d’en faire un travailleur associé à son projet. D.ieu en a fait, sans hésiter, le maître d’œuvre ou le seul dépositaire attitré de la Création. Cette perspective de voir une créature divine qui, dans le processus de création, arrive en dernière position, jouir pratiquement des responsabilités plus grandes que les leurs, a provoqué le courroux de ces Anges déchus[vi]. À partir de cet instant, ces exilés célestes ont décidé d’avoir coûte que coûte la peau de l’homme pour faire échouer lamentablement le projet de la Création divine. Cela passait incontestablement par la disparition pure et simple de l’être humain.
La première stratégie adoptée par des ‘‘Nephilims’’ dans le but d’éteindre définitivement la lignée humaine passait nécessairement par la fabrication naturelle des êtres hybrides. Ceux-ci étaient, à la fois, mi-anges et mi-humains. En fait, ces êtres ne pouvaient être obtenus que par la seule et unique voie de rapports sexuels. Ainsi, ils entreprirent l’entretien des relations charnelles illicites avec les filles des hommes dans la seule et unique optique destructrice[vii].
De cette union, sortirent des Êtres puissants. Ceux-ci étaient réellement remarquables par leur imposante taille. D’où le nom leur affublé de ‘‘Géants’’. Du fait de leur force physique et de leur puissance mentale, ils s’imposèrent facilement aux humains et prirent rapidement le contrôle de leur environnement et le leadership de leurs sociétés. Ils les réorganisèrent à leur guise en y imprimant en profondeur leur vision et leur savoir. Bref leur mode de vie.
Pour les dominer complètement, les Nephilims font des humains d'esclaves qui dépendent strictement de leurs volontés. À cet effet, ils mettent au point des systèmes qui favorisent et accentuent cette dépendance. Ils établissent, entre autres, le système de castes sociales qui favorisent naturellement leur mainmise sur le fonctionnement global de la société.
Pour ce faire, les Nephilims s’autoproclament descendants ‘‘légitimes’’ de multiples divinités qui règnent en pagaille sur la terre dans l’optique de confisquer le pouvoir social. À cet égard, ils optent en faveur du régime héréditaire pour faciliter la transmission du pouvoir politique entre eux et assurer la stabilité de leur système socioculturel. Toutefois, pour intégrer finalement un tel régime, il faut être impérativement coopté par un membre du sérail. Par ce biais, ceux-ci verrouillent toute possibilité d’intrusion des ‘‘B’nei Adam’’ qui, de ce fait, sont marginalisés, discriminés et éloignés de toute forme de gestion de la collectivité publique.
Afin de mieux contrôler les agissements humains, les Nephilims instituent la peur comme mode gestion de la société. Pour ce faire, ces buveurs de sang à la tête des régimes vampires instituent la potence. Contrairement aux vrais Fils de Dieu qui refusent de verser le sang[viii] et, à cet effet, préfèrent carrément bannir de leur entourage tous les fauteurs de trouble. Cette peine cruelle et infamante est, plutôt, un prétexte en vue d’éliminer des pans de la population qu’ils considèrent, de leur unique point de vue, tout à fait inutiles à leurs intérêts funestes[ix]. C’est, surtout, un moyen de se débarrasser de ceux qui prennent la ‘‘défense’’ des B'nei Adam, qui gênent constamment leur pouvoir amoral et compromettent réellement la stabilité de leur système immonde.
Pour faire tomber l’humain de son piédestal et, surtout, continuer à le distraire indéfiniment, les Nephilims, d’ailleurs ‘‘futés’’ et extrêmement ‘‘doués’’ pour leur ingéniosité, introduisent le divertissement dans la société. Cette stratégie leur permet d’abrutir davantage cet être[x].
Au lieu d’occuper tout son esprit, pourtant, censé être directement tourné vers son Créateur céleste, connecté à l’Âme universelle, à la Source intarissable de l'Amour céleste, l'humain est plutôt aspiré, phagocyté par des entités du bas astral. Toutes ces puissances maléfiques, d'ailleurs réputées agir négativement dans la vie existentielle, tirent immédiatement sa conscience vers le bas. Elles tirent, en fait, tout son esprit et toute sa conscience au niveau inférieur de l’animal[xi].
Aussi les Nephilims encouragent-ils dans leurs sphères la consommation des narcotiques ou la prise des drogues dures pour s’évader du monde physique et matériel. Ainsi, les humains prennent naturellement goût à la consommation des plantes hallucinogènes pour échapper à la pénibilité des corvées leur infligées par ces Anges déchus. Plutôt connues pour leurs vertus thérapeutiques, curatives, celles-ci, d’ailleurs consommées dans des conditions de liberté absolue, sans strict et préalable encadrement, provoquent naturellement le délire mental de la personne physique, détruisent psychiquement l’individu, déciment le corps de l’humain. Il sied de souligner que cette initiative est, effectivement, prônée dans le strict et unique but de trucider ces êtres choisis par D.ieu qu’ils jugent, pourtant, trop faibles d’esprit.
S’il y a effectivement un ‘‘mot’’ qui définit l’attitude à la fois inconsciente et condescendante des Nephilims sur la terre, c’est bien le terme ‘‘Destruction’’. Le verbe ‘‘Détruire’’ est, certes, ce qui caractérise le mieux leurs activités. En effet, les Nephilims, pour éteindre toute vie sur la terre et faire littéralement de cette planète un lieu totalement invivable et irrespirable, sont incontestablement portés à détruire la Nature environnante. Ceux-ci participent activement à la pollution de la terre par leurs activités très souvent de nature industrielle. Celle-ci peut-être d’origine nucléaire, biologique ou chimique.
Les équipements que les Nephilims utilisent, causent en fait par le truchement des industries manufacturières, des dommages profonds à la couche d’ozone. Ceux-ci émettent, en réalité, des gaz à effet de serre qui détruisent cet écran protecteur des rayons ultraviolets. Il y a lieu de noter que la couche d’ozone protège très efficacement les êtres vivants et les écosystèmes en absorbant tout le rayonnement solaire ultraviolet.
La maîtrise parfaite de la science moléculaire et de la génétique fait participer les Nephilims à la destruction inconsciente de la Nature. En effet, ces Anges déchus sont portés à pratiquer le clonage des êtres vivants, des animaux et des plantes[xii]. Aussi sont-ils portés à modifier, sans raison apparente ou valable, leur structure moléculaire ou génétique.
Pour détruire l’humain et éteindre toute sa lignée, les Nephilims promeuvent une sexualité débridée. Aussi promeuvent-ils des unions matrimoniales qui soulèvent indéniablement des questions d’ordre éthique[xiii]. À cet égard, ceux-ci prônent, sans hésiter, la zoophilie[xiv]. Ils font, ouvertement, l’apologie de la pédophilie[xv] ou de l’éphébie (éphébophilie)[xvi].
Par ailleurs, les Nephilims encouragent très vivement l’exploitation sexuelle de petites filles ou des femmes. À cet égard, ils décrètent sans la moindre retenue que la prostitution en tant que traite humaine est, par essence, un ‘‘travail rémunérateur’’. Celle-ci doit être légalement interprétée non pas comme une infraction à la règle de droit ou une atteinte à la morale mais comme une activité professionnelle génératrice de revenus assujettis aux impôts et taxes.
Aussi les Nephilims encouragent-ils très ouvertement des pratiques sexuelles contre-nature. Comme ils poursuivent assurément l’extinction de la lignée humaine, celles-ci ne permettent pas, par leur nature, à l’humain d’assurer la rotation des générations. Il convient de constater que ceux-ci encouragent toutes ces pratiques sexuelles dans la limite de la bestialité dans le but de détruire l’énergie divine des humains et, par conséquent, de les rétrograder au niveau animal.
Pour ce qui est spécifiquement de la pédophilie, ces Anges déchus s’adonnent à cœur-joie à cette activité sexuelle dans l’intention manifeste d’accaparer l’énergie divine des tout jeunes enfants. En effet, ils ont naturellement besoin de cette énergie juvénile pour carburer et vivre sur la terre afin de ne pas être condamné à errer indéfiniment dans les univers du bas astral. Ils ont nécessairement besoin de cette énergie pour poursuivre leur entreprise maléfique sur la terre.
Par ailleurs, dès sa création par l’Être suprême (Elohim), l’humain (Adama) ne se nourrissait, à vrai dire, point de chair animale. Son alimentation était plutôt constituée de végétaux. C’est effectivement dans l’abondance ou la luxuriance de la végétation qui l’entourait que celui-ci tirait pratiquement l’essentiel de ses ressources alimentaires ou l’ensemble de ses moyens nutritifs ou besoins nutritionnels[xvii].
Mais, en raison des dégâts énormes provoqués par le déluge qui a rendu aride la terre, l’être humain, pour se nourrir, donc en vue de se maintenir en vie, commence à consommer la chair animale. C’est de là que provient, sans nul doute, cette violente haine ou perpétuelle animosité entre les êtres du règne animal et les descendants de la lignée humaine. Dans le dessein d’assurer sa survie terrestre, étant donné qu’il avait déjà perdu toute grâce aux yeux de l’Éternel son créateur, l’humain n’a fait que suivre aveuglément les Nephilims dans la consommation de viande animale.
Cet être peut corriger cette injustice qu’il inflige aux animaux en délaissant définitivement à titre de mode de consommation alimentaire la chair animale. Cela est d’autant plus vrai que dans la table de ''dix paroles'' communément appelées ''dix commandements'', l’être humain est sommé de ne point tuer. Cette obligation de ne pas commettre un meurtre ne se limite pas qu’aux seules victimes humaines. Elle s’étend également à l’être animal[xviii] et à la Nature ou l’environnement.
Ce qui est clair, les relations tumultueuses entre Nephilims et Humains s’articulent, à vrai dire, autour de la ‘‘haine’’ en tant que sentiment très largement nourri par les ‘‘Anges déchus’’ à l’encontre de toute créature élevée au rang privilégié de préféré de D.ieu. Cette attitude les pousse à persécuter, avec l’étroite collaboration de ‘‘Satan’’ et de tous ses suppôts, l’espèce humaine. Cette oppression trouve, d’ailleurs, très largement son écho dans les découvertes scientifiques et inventions technologiques dont ils réclament ostensiblement la paternité et se gargarisent avec fierté et orgueil.
Force est d’admettre qu’à bien des égards, celles-ci participent, à vrai dire, de façon épouvantable, à la destruction de l’environnement physique. Aussi conduisent-elles à la dégradation manifeste de la santé autant physique et morale que psychique et mentale de l’être humain.
Joël Asher Lévy-Cohen
Journaliste indépendant
www.joelasherlevycohen.over-blog.com
www.joelasherlevycohen.centerblog.net
[i] Les Nefilim ou Nephilims sont de la racine divine. Torah, Berechit (Genèse) : 6 : 1 – 5.
[ii] C’est sur la terre que D.ieu décide d’établir l’être humain en tant que garant de l’œuvre divine. Il importe de relever que celui-ci est créé à sa ressemblance. Contrairement aux ‘‘Anges’’ divins qui ont pratiquement le même statut que les ‘‘animaux’’ par définition sans conscience, cet être privilégié pour avoir été choisi par l’Éternel est doté du libre-arbitre et d’une conscience qui l’encadre et l’oriente dans ses activités.
[iii] Torah, Berechit (Genèse) 6 : 2.
[iv] Dans l’existence terrestre, il y a effectivement deux types ou catégories d’êtres humains. D’un côté, le ‘‘Ben Adam’’ ou descendant direct d’Adam sanctifié par Hashem en tant que son serviteur. Il importe de mentionner qu’Adam est le père de l’humanité à qui D.ieu a offert la terre d’Israël pour sa sainteté, sa loyauté et sa franchise, à qui il a accordé la puissance de le faire connaître à toutes les Nations de la terre. De l’autre, les ‘‘B'nei Nefilim’’. Ceux-ci sont, en réalité, des descendants directs des Nephilims. De ce fait, ils résultent du croisement entre les Nephilims et les êtres humains. Ils peuvent aussi être de la race naturelle des Nephilims. Dans cette hypothèse, ils présentent cette particularité et cette singularité de s’être plutôt incarnés dans une peau humaine. En tant qu’héritiers légitimes de Nephilims, ces deux espèces ont visiblement pour mission primordiale de martyriser les êtres humains, de polluer systématiquement les conditions de leur vie, de la rendre difficile, insupportable et effroyable. En association avec Satan, ils contribuent à égarer les êtres humains pour obtenir in fine leur chute, une chute semblable si pas pire à la leur.
[v] Torah, Berechit 1 : 26 – 27.
[vi] Les Anges existent normalement avant la création du monde par le grand Seigneur de l’Univers Elohim.
[vii] De par leurs races et leurs natures respectives, les humains et les anges ne peuvent en aucune façon se mêler afin d’assurer une progéniture ou une descendance. Ils ne peuvent en aucune manière s’unir sexuellement pour procréer. C’est un interdit divin qui frappe toute union entre espèces différentes. En d’autres termes, il est formellement interdit, dans l’ordre de la Création, à quiconque, fût-il Ange ou Humain, de modifier, unilatéralement ou sous aucun prétexte, toute loi naturelle ou tout principe établi par le Divin Créateur. C’est une abomination passible d’extinction vitale. C’est ce qui explique le déluge en tant que réponse colérique au double comportement des Humains et des Anges déchus (Nephilims).
[viii] Ceux qui versent le sang humain, peuvent également être des descendants de la lignée des Caïnites. Leur ancêtre est ‘‘Caïn’’ qui, par jalousie, avait tué son Frère ''Abel'' pour avoir trouvé grâce aux yeux de l’Éternel.
[ix] Tous les régimes étatiques et gouvernementaux qui pratiquent la peine de mort, sont dirigés par excellence par des descendants et héritiers directs des Nephilims. Le sang humain leur sert, convient-il de mentionner, de carburant pour fonctionner et, par conséquent, asseoir leur autoritarisme, imposer leur oppression et leur arbitraire.
[x] Par les valeurs tant morales et spirituelles que matérielles et intellectuelles que promeuvent les Nephilims, la lecture (magazines, journaux, ouvrages), le sport et la musique en tant qu’art, le cinéma et la télévision en tant que médium, participent négativement à l’abrutissement de l’individu. Ce sont des instruments de manipulation mentale des masses.
[xi] Eu égard à sa nature, quatre activités principales caractérisent un animal. Celles-ci définissent, en fait, son être, donc sa personnalité. Elles font réellement partie intégrante de son identité. Il s’agit du fait de ‘‘boire’’, ‘‘manger’’, ‘‘dormir’’ et ‘‘s’accoupler’’. C’est à ce niveau de conscience que les Nephilims veulent à tout prix conduire les humains. En effet, si, naturellement, l’humain peut, dans sa vie quotidienne, reproduire ces quatre paramètres, il y a un cinquième qui le distingue profondément de la bête. Il y en a un cinquième qui le fait systématiquement et automatiquement démarquer des autres espèces. C’est bel et bien la pensée ou la réflexion. Cette activité mentale lui permet de créer, d’imaginer, de conceptualiser, de fabriquer un imaginaire, d’inventer des outils, de transformer la matière, de construire, d’anticiper, de prévoir, d’améliorer sa condition précaire, de se soigner, d’embellir la nature, de prendre soin de son environnement, de maîtriser l’espace et le temps, etc.
[xii] Ils n’hésitent à procéder au clonage des chiens et loups, des lions et tigres, des chevaux et des zèbres, etc.
[xiii] Fervents promoteurs de l’homosexualité en vue de limiter la massification de l’humanité, les Nephilims encouragent vivement l’inceste. Cette forme d’échanges sexuels entre les membres d’une même famille entraîne rapidement la détérioration des gènes humains et, en bout de chaîne, l’extinction du groupe social. Force est de constater que nombre de royautés antiques dont le régime fut héréditaire, pratiquaient en réalité l’inceste pour se protéger de toute intrusion étrangère et, ainsi, conserver le pouvoir au sein de la même famille.
[xiv] L’union maritale et l’accouplement sexuel entre un humain et un animal.
[xv] Le mariage et les relations sexuelles entre une personne adulte et une personne mineure.
[xvi] Le mariage et les relations sexuelles entre une personne adulte et un(e) jeune adolescent(e).
[xvii] Torah, Berechit 1 : 29.